Transport de malades en ambulance avec nos ambulanciers
à Peltre et Metz

Depuis 1989, chez JMC Ambulances, nous faisons en sorte d’assurer le transport de malade dans toute la France. Nous sommes implantés à Peltre depuis notre création et nous intervenons principalement dans les villes entourant Peltre, et plus particulièrement à Metz.
Forts de notre expérience, nous avons développé un réel savoir-faire dans le transport de malades, qu’ils soient allongés ou assis, par le biais de véhicules sanitaires légers. Nos ambulanciers, tous titulaires d’un diplôme d’État d’ambulancier ou du statut d’auxiliaire ambulancier, vous accompagneront dans chacun de vos déplacements médicaux afin d’assurer qu’ils se déroulent dans les meilleures conditions.
Nos ambulances sont régulièrement entretenues et contrôlées de manière à vous proposer un transport de qualité.
N’hésitez pas à nous contacter, que ce soit par téléphone ou par mail, pour toute demande d’information : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Des ambulanciers à votre disposition pour un transport confortable

Vous avez besoin d’effectuer un déplacement médical et votre médecin vous a prescrit le transport par le biais d’une ambulance, mais vous ne savez pas à qui faire appel ? Contactez JMC Ambulances à Peltre, près de Metz : nous disposons de 3 ambulances et d’ambulanciers diplômés.
Quel que soit le trajet à effectuer, nous faisons en sorte de prendre toutes les dispositions pour qu’il se déroule de la meilleure façon possible.
Disponibles tous les jours entre 9h et 18h30, nous pouvons intervenir en cas d’urgence tous les jours, à toute heure.

Remboursement de vos frais de transport sanitaire en ambulance

Vous avez besoin d’un transport médical en ambulance, mais vous ne souhaitez pas payer le prix du déplacement ? Consultez votre médecin : les frais engendrés par un transport sanitaire sont pris en charge par l’assurance-maladie, à condition que le transport ait fait l’objet d’une prescription de votre médecin.
Chez JMC Ambulances, nous travaillons directement auprès des caisses d’assurance-maladie. Ainsi, lorsque vous faites appel à nous, vous n’avez pas de frais à avancer.