Transport en véhicule sanitaire léger (VSL)
à Peltre et Metz

JMC Ambulances est votre spécialiste du transport sanitaire depuis plus de 25 ans. Implantés à Peltre, près de Metz, nous pouvons intervenir dans toute la Moselle et partout en France. Que vous ayez besoin d’un transport allongé en ambulance ou d’un transport assis en véhicule sanitaire léger, vous serez accompagné par nos ambulanciers diplômés d’État et nos auxiliaires ambulanciers.
Nous disposons d’une flotte de véhicules récents et régulièrement entretenus, composée de 3 ambulances et de 2 véhicules sanitaires légers.Disponible 7j/7, 24h/24, nous sommes toujours prêts à intervenir en cas d’urgence.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’information. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Transport vers les hôpitaux, spécialistes, cliniques ou centres de dialyse en VSL

Vous avez besoin de vous rendre à un rendez-vous médical mais vous n’avez pas les moyens de vous déplacer ? Faites appel à nos ambulances : nous pouvons vous transporter en véhicule sanitaire léger sur toute distance. Ponctuels, nous assurons un transport de qualité, dans le plus grand respect de la personne transportée et du secret médical.
Durant le transport, vous serez accompagné d’un ambulancier de confiance, expérimenté, dynamique, volontaire et diplômé. Tout sera fait pour que votre prise en charge se fasse dans les meilleures conditions !

Être remboursé pour un transport en véhicule sanitaire léger

Comme pour le transport en ambulance, il faut savoir que, dans le cas d’une prescription par un médecin, le transport en véhicule sanitaire léger est totalement remboursé. Vous n’avez ainsi aucuns  frais à avancer et vous pouvez vous rendre à votre rendez-vous à l’hôpital, à la clinique, chez le spécialiste ou encore au centre de dialyse.
Si le transport est légitime, mais n’a pas été prescrit par votre médecin, vous devrez vous-même payer les frais de transport, sans être remboursé par la caisse d’assurance-maladie.
Pensez donc bien à consulter votre médecin avant de faire appel à nous afin d’éviter toute mauvaise surprise !